DvdTrafic by Cinétrafic: 3ème édition

Publié le par Ashtray-girl

Vous avez raté des films, cette année? Vous aimeriez les voir, à l'oeil, moyennant une critique constructive? C'est possible: grâce à Cinétrafic.

 

Décidément, ils sont partout, et avec de méga bonnes idées, les loulous. Comme par exemple de s'associer à un répertoire d'éditeurs vidéo qui mettent gratuitement à disposition des bloggueurs un catalogue ecclectique de dvds... gratis. Et pour cette 3ème édition, il y a même de la VOD!

 

Les conditions sine qua none pour bénéficier de ce noël avant l'heure? Etre inscrit sur Cinétrafic (c'est la moindre des choses, d'une, et de deux c'est super cool, parole de membre ), avoir alimenté un peu son profil (parce qu'un profil fantôme ça le fait moyen), et s'engager à rédiger une critique (constructive) dans les jours qui suivent la récéption du film. Fastoche, non?

En bonus, un petit aperçu de ce que la selection vous propose:

 

universcin

 

videofutur

 

Et bien d'autres références encore...

 

Trêve de palabres, je vous sens encore sceptiques, bien que ferrés. Allez donc prendre connaissance de l'offre de Cinétrafic en détail, ici >>>>>>> GetAttachment

 

 

Publié dans Coupures Publicitaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'avoue ne pas avoir été ausi emballé que toi sur The Town (je me suis arrêté à 2 étoiles sur 4), mais le tout est quand même très bon. Je ne crois pas que je prendrais plaisir à le revoir,<br /> notamment la seconde moitié du film qui est assez banale, je trouve, avec fusillades et courses poursuites habituelles. Par contraire, c'est vrai que le casting est sympa et j'ai trouvé la<br /> première moitié du film absolument géniale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre