2010 MTV Movie Awards Promo - Les Grossman feat. Rob Pattinson

Publié le par Ashtray-girl

Je ne résiste pa à l'envie de vous faire partager cette minute de pur délire et de franche auto-dérision qui vise à promouvoir fort intelligemment et surtout très ludiquement les prochains MTV Movie Awards (pour lesquels vous pouvez encore voter >>ICI<< en V.O.)

 

Ceux qui ont vu Tropic Thunder (Tonnerre sous les Tropiques) comprendront de suite de quoi il retourne: Les Grossman is back! Le personnage improbable de ce producteur fat et cynique mais cependant drôlissime est incarné par le maître ès scientologie, j'ai nommé: Tom Cruise! Méconnaissable, il incarne sans doute ici l'un de ses rôles les plus brillants.

Un caméo avec Les Grossman qui "produit" les MTV Movie Awards, cela confine juste au génie, surtout quand, en plus, on livre pour l'occas' une vidéo bien alléchante dans laquelle LA coqueluche du tout Hollywood ces derniers mois en profite pour saloper un peu son image au passage: Robert Pattinson.

 

C'est à mourir de rire (rdv sur Youtube pour traduire la piste si ça coince en V.O.), et c'est déjà pas mal:  

 

 

Publié dans Coupures Publicitaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> <br /> Il est excellent Tom Cruise avec son rap us et le coup avec le fils de Will Smith est hilarant. Un grand comique ce type.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et il va avoir son propre film, le Les Grossman! Je parie sur un moment d'anthologie. <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il est fort ce Tom, mais je me suis toujours demande pourquoi on ramène tjs à sa conviction religieuse ??? qu'est-ce que je m'en fiche de sa vie privée et de ses convictions. Toi aussi je suppose<br /> mais bon toujours est il que y a quand même une remarque :p<br /> <br /> <br /> On fait pas tout un fromage pour les autres.<br /> <br /> <br /> Vive MTV US !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une remarque? Où ça??? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je me suis pris un fou rire devant !<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ça super bien joué pour une promo !<br /> <br /> <br /> Bon , je te vois venir " tu l'as surtout vu parce que qu'il y a Rob", oui mais pas que, vu que je suis les MTV Movie Award, c'était obligé que je le vois ! ^^<br /> <br /> <br /> Mais quel auto dérision de lui, j'adoore !<br /> <br /> <br /> Et, ce spot promo m'a convaincu de voir Tonnerre sous les Tropiques.. * oui je l'ai toujours pas vu.. *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vas te régaler avec Tonnerre sous les tropiques! C'est de l'humour bien lourdingue!<br /> <br /> <br /> <br />