La Chance de Ma Vie

Publié le par Ashtray-girl

camera Vu le 09/01/11

 

La-Chance-de-ma-Vie.jpg 

 

080514 HD-Parole3

En Bref:

 

3_etoiles.jpeg 

Sympathique comédie romantique française qui parvient, sans pour autant se montrer très originale dans le genre, à tirer son épingle du jeu, notamment grâce à ses interprètes tous plus pétillants les uns que les autres, et une histoire de design automobile plutôt savoureuse. Un charmant warm-up!

 

ok

Pour ceux qui:

 

*ont le moral dans les chaussettes

*ont la poisse, tout le temps (ça aide à relativiser)

*n'aiment pas Virginie Efira (ça peut faire changer d'avis)

*aiment Elie Semoun, bien barré en designer imbuvable

*avaient déjà remarqué Raphaël Personnaz, et veulent en reprendre une petite louchée, pour le plaisir...

*ont juste envie de rire, sans se forcer

 

warning%2015%20toxic

Déconseillé à ceux qui:

 

*ont la poisse, tout le temps (ça peut donner de faux espoirs)

*n'aiment ni Virginie Efira, ni Elie Semoun (impossible de contourner, là)

*considèrent que nul ne peut détrôner François Pignon dans le rôle du gaffeur-né...

 

 

+ Le mot d'Anaïs: "MDR"

 

+ L'analyse-express d'Alex: "Jamais ça ne se passera comme ça dans la vie courante... Bullshit!"

Publié dans Les EntrE-dEuX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> <br /> A ce titre, je te conseil L'Amour C'est Mieux A Deux. Mais je crois que tu l'as déjà vu il me semble (si je me souviens bien de tes chroniques).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, vu, et pas vraiment apprécié en fait... <br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> Un beau petit film, drôle et charmeur. Sinon, totalement d'accord avec toi sur Virginie Efira, lumineuse à souhait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et pourtant, habituellement, elle m'agace, si tu savais...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je reprocherais à La chance de ma vie ce que tu as reproché à L'amour c'est mieux à deux. Les goûts et les couleurs... Enfin ça se laisse regarder à dimache soir sur tf1, pour<br /> éviter de penser au lundi qui arrive.<br /> <br /> <br /> Sinon, je t'ai pas encore félicité pour ta nouvelle présentation. Je trouve tes affiches customisées vraiment sympa et originales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Squizzz! <br /> <br /> <br /> Je pense avoir trouvé La Chance de ma vie plus amusant parce qu'il se prend moins au sérieux. Ici, on est plus dans le burlesque quand même, moins dans la romance, et c'est ça<br /> qui m'a divertit. Maintenant, c'est clair, c'est un film du dimanche soir, pas d'avantage...<br /> <br /> <br /> <br />