Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Love & other drugs

Love & other drugs

Vu le 01/01/11 En bref: + Tout premier film de l'année, vu collégialement avec des potes après un réveillon bien festif, Love & other drugs partait déjà gagnant avec moi. Pas seulement parce que j'étais passablement grisée (de vie, pas d'alcool, hein),...

Lire la suite

Mon Palmarès 2010

Mon Palmarès 2010

Après le Top 50 des cinéphiles de Cinétrafic, voici le mien, de Top, basé sur les films qe j'ai eu l'opportunité de voir en 2010 (bah oui, hein, je vais pas vous pondre un Top avec les films qu'idéalement j'aurais dû voir, rien que pour vous faire plaisir......

Lire la suite

Law Abiding Citizen: Justice at any cost

Law Abiding Citizen: Justice at any cost

Vu le 10/01/11 En bref: J'ai surkiffé dans la mesure où j'attendais depuis longtemps la preuve en images que Gerard Butler n'était pas devenu totalement dingue après le succès de 300. Et la preuve est là. Message perso à son attention: " Arrête de choisir...

Lire la suite

Wait and see...

Wait and see...

La prochaine version de ce blog est en cours de préparation. N'ayant pas été très présente sur ces pages dernièrement - la faute à un job un très prenant et à quelques préoccupations persos ne m'ayant cependant pas empêché d'aller régulièrement au cinoche...

Lire la suite

Box Office #8 - 11/10

Box Office #8 - 11/10

Comme chaque mois, petit tour d'horizon de ces autres films vus et appréciés... ou pas: Arthur 3 - La Guerre des Deux Mondes - (-) Fan du 1er opus de la saga liliputienne de Luc Besson, ayant malencontreusement zappé le second au cinéma, c'est avec un...

Lire la suite

Harry Potter's decade: mischief managed

Harry Potter's decade: mischief managed

Dix ans déjà. Dix ans que la folie potterienne s'est emparée de la planète et a enflammé des cohortes de fans pour l'éternité. Dix ans que l'on tremble d'un plaisir tantôt coupable, tantôt bien légitime, devant les adaptations mitigées d'une saga cinématographique...

Lire la suite

Petites confidences (à ma psy)

Petites confidences (à ma psy)

Critique du 09/05/2007 Dans la catégorie des films qui n'ont pas l'air d'être ce qu'ils sont... Récemment divorcée, Rafi surmonte difficilement l'épreuve, mais son coup de foudre pour David, un peintre beaucoup plus jeune qu'elle, lui redonne goût à la...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>