J'ai jamais su dire "non"! by FrenchNerd

Publié le par Ashtray-girl

Nouveau coup de coeur en provenance directe de chez FrenchNerd, la nouvelle web-série écrite, réalisée et interprétée (entre autre) par Slimane-Baptiste Berhoun: J'ai jamais su dire NON!

J'ai jamais su dire non

Quoi? Toi là-bas, tu connais pas FrenchNerd? WTF??? Mais sur quelle planète vis-tu? Pas la nôtre en tous cas. Bref, toi qui ignore tout de ce collectif qui monte, je m'en vais te faire un bref topo sur ce que, jusqu'ici, tu as raté. Et pour les autres, ceux qui sont dans le coup et qui connaissent, c'est toujours bon de se rafraîchir un brin la mémoire.

frenchnerd 

FrenchNerd, c'est LE collectif de cinéastes à suivre sur la toile, menée par François Descraques. Une joyeuse bande bourrée de talent et d'humour, à l'origine de quelques unes des plus fameuses web-séries du moment, dont leur produit phare: Le Visiteur du Futur (Ah... Le Visiteur...). Des web-séries savoureuses, à l'humour délirant et aux scénarios inventifs, avec, en plus, la "patte" qui fait la différence. C'est imaginatif, loin d'être plan-plan, et, surtout, dans une atmosphère toujours bon enfant. Si vous voulez avoir la patate, il vous FAUT découvrir leurs travaux.

le visiteur du futur 

La dernière curiosité en date, c'est donc J'ai jamais su dire NON! Ou comment prendre le contre-pied d'un Yes Man en observant les effets en cascades d'un simple refus de dire "non", qui vont embarquer notre héros dans une thérapie bien particulière: la Psycho-Balls Therapy. C'est sans chichis, et c'est à mourir de rire, avec des p'tites références qui font bien plaisir, au passage.

J'ai jamais su dire non 

En bref: ruez-vous sur leur site officiel et passez un agréable moment. C'est une garantie.

Publié dans Coup de projecteur

Commenter cet article