Devil: from the mind of M. Night Shyamalan

Publié le par Ashtray-girl

Ceux qui me connaissent le savent (et ceux qui ne le savent pas encore vont l'apprendre): M. Night Shyamalan est l'un de mes "maîtres", et un quelconque projet émanant de son esprit foisonnant est donc pour moi un véritable événement. Déjà dans l'expectative fébrile de son prochain long-métrage - Avatar, le dernier maître de l'air - mon attention vient de se porter sur l'intriguant Devil.

Devil 

Bien que ne réalisant pas ce film-ci, Shyamalan en a conçu l'histoire, scénarisée ensuite par Brian Nelson, et dont la réalisation a été confiée à Drew et John-Erick Dowdle (En quarantaine - 2008). Et quelle histoire! Devil se joue à huis clos: un groupe de cinq personnes coincées dans un ascenceur prennent peu à peu conscience que le diable se trouve parmi eux... Indéniablement, il ne va pas faire froid dans la cabine, et le trailer, des plus alléchant, confirme la tendance:

 

 

Devil sort outre-atlantique en septembre 2010. Et, dans l'attente d'une date de sortie en France, je guette, je guette, cette attrayante descente aux enfers qui, j'en suis certaine, va mettre nos nerfs à rude épreuve.

 

A noter, pour ceux qui connaissent la série The O.C. (Newport Beach), la présence au casting de Logan Marshall-Green (qui interprétait Trey Atwood dans la saison 2). Je sais, on s'en fout, mais moi, ça me fait plaisir.  

Publié dans Bandes-annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jérémy 24/07/2010 12:05



Une chose est sûre : ça donne envie !



Ashtray-girl 24/07/2010 18:06



Et comment!



Sebmagic 22/07/2010 22:42



J'ai vraiment hâte de voir ce que ce film va donner au cinéma !



Ashtray-girl 22/07/2010 22:55



Et moi donc!